Pourquoi passer vos vacances en Thaïlande ?

Pourquoi passer vos vacances en Thaïlande ? post thumbnail image

La Thaïlande est un pays qui vous réserve beaucoup de surprises. Outre les promenades sur les plages de sable blanc, les baignades dans une eau turquoise, vous pouvez visiter des temples, apprécier une séance de massage, etc.

Où vous amuser en Thaïlande ?

Pour passer un séjour inoubliable et insolite, faites une visite à l’Elephant Rescue Park de Chiang Mai. Vous y aurez la possibilité de prendre soin des éléphants d’Asie : leur donner à manger, les laver. Découvrez aussi comment les excréments des éléphants sont recyclés en papier. Si vous le désirez, vous pouvez monter au dos d’un éléphant pour faire une promenade.
Pour ceux qui aiment les ambiances nocturnes, vous allez certainement apprécier une nuit passée au Slip’n’fly. Vous découvrirez sur place un parc aquatique, des tables beer pong, des toboggans… pour vous divertir.
Pendant votre bref passage en Thaïlande, appréciez le massage Thaï, un massage traditionnel comprenant plusieurs types. Vous pouvez demander un nuad tao (un massage des pieds) ou le nuad nam nam (un massage de tout le corps). Vous avez aussi le choix entre un nuad à l’huile ou un nuad aux plantes médicinales.

Comment préparer votre voyage en Thaïlande ?

Selon votre point de départ, l’endroit où vous allez vous loger, les activités que vous allez faire et les restaurants que vous allez fréquenter, prévoyez au moins 800 euros pour une personne pour un séjour de 3 jours, le tarif du billet y compris.Pour vous assurer d’avoir un toit sur la tête, vous devez réserver à l’avance votre hébergement. La Thaïlande vous propose des auberges de jeunesse, des chambres d’hôtes, des campings pour votre séjour. Mais avant de faire une réservation, faites sur https://www.action-visas.com/visa/Thailande votre demande de visa pour la Thaïlande.

Pour bien préparer votre voyage, vous devez aussi vous renseigner sur les traditions du pays parce que la Thaïlande est une nation qui accorde une grande importance à sa culture et ses coutumes. Par exemple, n’oubliez pas d’enlever vos chaussures quand vous êtes invités à entrer quelque part. Sachez aussi que vous devez payer au moins 50 baht pour les pourboires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *